Manic Panic Classic coloration végane semi permanente

Nouveau produit

Manic Panic a été créé par deux soeurs américaines, Tish et Snooky Bellomo  le 7/07/1977.
Elles désiraient proposer des colorations semi-permenantes exemptes de matière animale. Presque 40 plus tard, elles sont à la tête d’un empire générant plus de 5 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


13,40 € TTC.


Plus d'informations

Des  dizaines de célébrités utilisent les colorations semi-permanentes de Manic Panic: Rihanna, Katy Perry, Lady Gaga, Marylin Manson, Cindy Lauper, Nicky Minaj, Jared Leto, Demi Lovato, Cher et bien d’autres encore!

Les colorations semi-permanentes de Manic Panic sont veganes, exemptes de PPD, de parabènes, de gluten. d’alcool, sans amoniaque.


Ce sont des crèmes de soin hautement chargées en pigments, sans processus d’oxydation.

Les colorations Manic Panic gainent le cheveux et n’endommagent pas la fibre capillaire, comme le font les colorations d’oxydation.

Comment s’utilisent les colorations semi-pemanentes Manic Panic Classic:

Les colorations Manic Panic sont des crèmes colorantes ultra pigmentées, sous forme de crème de soin. De texture légèrement gélifiée. Elles s’appliquent sur cheveux lavés sur lesquels aucun soin n’a été appliqué. Sur cheveux bien essorés en cours de séchage. Mi mouillés- mi secs. On s’équipe de gants.


On ouvre le pot et on applique comme toute autre coloration. Veillez à bien protéger sa peau avec un corps ultra gras.

On lisse bien la fibre capillaire avec un peigne, on entoure ses cheveux d’un film plastique ou charlotte et on laisse poser plus longtemps que les 30 minutes recommandées. Je conseille toujours une pose d’une heure ou de 30 minutes sous chaleur ( sèche cheveux ).


On rince à l’eau claire ( avec ses gants) et avec une eau la plus froide ou tiède possible.

Afin de préserver la couleur au mieux on évite les shampooings contenant des sulfates. Aucun shampooing présent sur la boutique ne contient de sulfates agressifs.

Un pot pour cheveux courts et jusqu'en dessous des épaules

Deux pots pour les cheveux sous les épaules jusqu'à mis dos

Trois pots pour les cheveux arrivant au bas du dos

Les nuances des colorations véganes Semi Permanente manic Panic Classic:

Ce qui est magique c’est que toutes les teintes peuvent être mélangées ensemble pour former des teintes totalement personnalisées. Le pastelizer permet quant  à lui de transformer n’importe quelle teinte en ton pastel. Un simple après-shampooing permet de diluer les pigments pour éclaircir les teintes.

Les tons bleus:

After Midnight Blue: Une teinte bleu très foncée et profonde , qui ressemble à un ciel limpide d’une nuit sans étoiles.

Atomic Turquoise: un turquoise lumineux, comme le turquoise de la mer des Caraïbes. S’applique sur une base claire ( blonde ou base décolorée). OK

Bad Boy Blue: c’est un beau bleu clair et doux , comme la layette des bébés garçon. S’applique sur une base claire ( blond claire ou base décolorée). OK

Blue Steel: c’est le bleu grisé très clair, super à la mode en ce moment. Il s’applique sur une base blanche ou blonde beige très claire, sur base décolorée aussi.  OK

Mermaid:  un bleu vert sublime, qui fait penser aux sirènes. Il est plus clair que le Atomic Turquoise, moins vert et plus bleu clair, comme le ciel. OK

Rockabilly Blue: le bleu rock électrique, vibrant et lumineux par excellence. S’applique sur une base claire ( blond ou châtain clair ou sur une base décolorée).  OK

Shocking Blue:c’est la teinte de bleu plus claire que After Midnight Blue mais plus foncée que le Rockabilly Blue. S’applique sur une base claire à moyenne ( blonde, châtain clair, câtain moyen ou base décolorée). OK

Voodoo Blue: le Voodoo Blue est une teinte denim, jean par excellence. Pas foncée, ni claire, juste au milieu des deux. Elle s’applique sur une base assez claire ( blonde, châtain clair ou sur une base décolorée). OK




Les tons violets:

Electric Amethyst: c’est la couleur des fleurs de lavande, à perte de vue. Lumineuse à souhait. Elle s’applique sur une base claire ( blonde claire, blanche, châtain clair). OK

Deep Purple Dream: la teinte violette la plus foncée de toutes, celle du beau Cassis. Profonde. Elle s’applique sur base claire à moyenne, donne de beaux reflets sur cheveux châtains foncés. OK

Lie Locks:  c’est la couleur des Hortensias, ce violet lumineux, ni clair, ni foncé. S’applique sur une base claire ( blonde, châtain clair ou sur une base décolorée pou un résultat optimal). OK

Mysthic Heather: c’est une teinte violette mélangée à du rose pastel. Une couleur claire et douce. Elle s’applique sur une base claire de préférence ( blonde, châtain clair). OK

Plum Passion: c’est le superbe violine, foncé. Plus foncé que le Purple Haze et plus chaud que le Violet Night. Il s’applique sur cheveux clairs à moyens ( blonds, châtain clair, châtain moyen ou sur une base décolorée pour une couleur identique). OK

Purple Haze: un violet légèrement rosé, plus clair que le Plum Passion. Il s’applique sur une base claire de préférence pour un meilleur résultat ( base décolorée, blonde, châtain clair). OK

Violet Night: c’est la teinte la plus froide des violets de la gamme, ultra lumineuse, violette sans tons autres. Elle est assez foncée, s’applique sur une base claire à moyenne ( blonde, base décolorée, châtain clair). 


Ultra Violet: une teinte plus foncée que Lie Locks mais plus claire et plus bleutée que Violet Night. 



Les tons jaunes:

Electric Banana: c’est une couleur que peu de personnes osent et pourtant si belle combinée à d’autres teintes de la marque Manic Panic. C’est une couleur citron/néon qui brille sous les lampes UV. Elle s’applique sur cheveux décolorés ou blonds très clairs beige.

Sunshine: c’est un jaune soleil ultra lumineux.  Une teinte plus chaude que le Electric Banana. Elle s’applique sur une base claire pour un meilleur rendu ou sur base décolorée.

Les tons oranges:

Electric Lava: c’est comme son nom l’indique, la couleur de la lave incandescente. Un orange rouge profond et intense. Elle s’applique sur une couleur claire ( blonde, châtain clair, sur base décolorée). Sur le châtain moyen elle donne une couleur différente, de beaux reflets.

Electric Tiger Lily: c’est le orange néon carrotte. Le roux, le vrai. Lumineux. Une teinte qui devient fluo sous les lampes UV. Elle s’applique sur une base claire (blonde, châtain clair, base décolorée).

Pretty Flamingo: c’est la couleur du flamand rose, mi rose mi orange mais très clair et très lumineux. S’applique sur des cheveux très clairs ( base décolorée, cheveux blonds clairs beige). Elle devient fluo sur les lumières UV.

Psychedelic Sunset: c’est le orange clair que l’on voit dans le ciel au couché du soleil. Clair, lumineux.




Les tons roses:

Cotton Candy Pink:  c’est le rose pastel ultra clair, comme le rose de la barbe à papa. Il s’applique sur cheveux blancs ou blonds très clairs. C’est une teinte pastel.

Cleo Rose: une rose magenta. Un rose violacé. Il s’applique sur une base claire ( base décolorée, blond clair, châtain clair).

Fuschia Shock: un fushia magenta ni clair ni foncé, un beau framboise moyen. Sur base décolorée ou claire il donne une couleur vibrante ultra lumineuse. Sur une base moyenne de châtain clair/moyen il donne de beaux reflets.

Hot Hot Pink: c’est un rose hot hot! Un rose intense et bien marqué. S’applique sur une base décolorée ou claire pour un résultat lumineux.

New Rose: c’est le rose ruby de la gamme des roses Manic Panic. Une teinte plus chaude que le Cleo Rose.

Les tons rouges:

Inferno Red: un rouge auburn foncé. Plus foncé et chaud que le Vampire Red. Sur base claire ou sur base moyenne ( châtain clair à moyen). Sur cheveux de teinte moyenne il donne de très beaux reflets.

Infra Red: c’est le rouge des flammes de l’enfer. Intense et lumineux. Plus clair et lumineux que le Wildfire. Plus chaud que le Rock and Roll Red.

Red Passion: Red Passion c’est le rouge Canneberge. Plus chaud que le New Rose. Plus froid que le Rock and Roll Red. Il devient fluo sous les lampes UV. Il s’applique sur base décolorée pour plus d’impact, sur base claire jusqu’au châtain moyen.

Rock and Roll Red: c’est le rouge de la coline de Crimson Peak. Le rouge brique. Il s’applique sur une base claire à moyenne, il donne de jolis reflets sur cheveux châtain moyens.

Pillarbox Red: c’est le rouge de Ariel la petite sirène. Plus clair que le Rock and Roll Red mais plus foncé que le Wildfire.

Vampire’s Kiss: plus clair et plus chaud que les rouges Inferno Red et Vampire Red. Un peu cuivré et un peu rosé. Il s’applique sur base décolorée ou claire jusqu’au châtain moyen sur lequel il donne de beaux reflets.

Vampire Red: un sublime rouge bourgogne. Un rouge sang comme le sang qui attire les beaux vampires...Il s’applique sur cheveux décolorés, base claire à moyenne, sur cheveux châtain foncés il donne de beaux reflets.

Wildfire: c’est un rouge flammes plus clair que le Infra Red, plus cuivré. Il s’applique sur base claire à moyenne.



Les tons verts:

Electric Lizard: une teinte verte comme les plus belles pommes Grany. Une teinte lumineuse qui devient fluo sous les lampes UV. Elle s’applique sur une base décolorée ou très claire.

Enchanted Forest: la teinte forêt enchantée fait penser à la fôret de Brocéliande. C’est une teine vert foncée, légèrement bleutée. Elle s’applique sur cheveux clairs à moyens. Elle donne des reflets aux cheveux foncés.

Green Envy:  c’est la teinte la plus foncée de la gamme des verts chez Manic Panic. Profonde, intense. Elle s’applique sur base claire ou décolorée, cheveux moyens. Elle donne des reflets sur cheveux foncés.

Siren’s Song: c’est le vert clair comme la menthe, mais en beaucoup plus clair et froid. S’applique sur une base décolorée, blanche ou blonde très claire.

Venus Envy: une teinte plus foncée que le Electric Lizard, plus claire et plus chaude que le Green Envy.  Elle s’applique sur une base claire, blonde à châtain moyen.



Les autres:

Raven: le noir charbon sans sous tons. Un noir qui n’est pas bleuté. Il permet, en le diluant avec un simple après-shampooing ou le pastelizer de créer des teintes de gris à l’infini…

Pastelizer: il permet de rendre n’importe quelle teinte de la gamme Manic Panic...pastel. De quoi jouer à l’infini!


Virgin Snow: c’est un toner. Il permet de déjaunir les blonds pour les rendre beige. Il permet de rendre les blonds plus clairs. Il se pose su cheveux presque secs et doit poser une bonne heure, plus si possible.

Avis

super
sandrine v
26/07/2017

une personne gentille et serviable! j ai commandé a 15h j ai reçus le sure lendemain matin! bien emballé et un petit kdo merci beaucoup je recommande a toutes

    Écrire une critique

    Manic Panic Classic coloration végane semi permanente

    Manic Panic Classic coloration végane semi permanente

    Manic Panic a été créé par deux soeurs américaines, Tish et Snooky Bellomo  le 7/07/1977.
    Elles désiraient proposer des colorations semi-permenantes exemptes de matière animale. Presque 40 plus tard, elles sont à la tête d’un empire générant plus de 5 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel.